Rechercher

Mincir sans stress

Mis à jour : 21 août 2018

Evidemment, nous accepter tels que nous sommes serait idéal. Mais si les poignées d'amour, un petit ventre douillet ou des cuisses remplies ne nous satisfont pas, nous finissons tôt ou tard par nous poser la question de ce qu'il serait possible de faire pour améliorer la situation à nos yeux. Lorsque nous n'y sommes pas conduits par de réelles considérations médicales liées à un surpoids dangereux pour notre santé ou l'envie de vivre avec confort dans notre corps.

Mincir est un voyage, avec un début et une fin, des rencontres, des surprises et des fausses routes.

En outre, les chances de réussite et de maintien du nouveau corps penchent du coté du plaisir. Retrouver de la joie, pourquoi pas même du bonheur, et nous faire plaisir avant et durant une période d'amincissement, c'est très certainement ce qui nous garantira d'atteindre l'objectif, raisonnable, que nous nous serons fixé et de stabiliser.

Pas question de nous lancer dans cette aventure avec le stress comme partenaire quotidien. Notre corps et notre cerveau aiment se sentir libres, apaisés.

Respirer profondément, nous relaxer, rire, partager, trouver du soutien (et non, pas de pression supplémentaire !) auprès de ceux que nous aimons, c'est ouvrir plus facilement les portes du succès.

A bien y réfléchir, nous admettrons que certaines choses devront probablement être résolues en premier lieu. Penser à nous entourer de personnes compétentes et, surtout, prendre notre temps et prendre du temps pour nous. Car nous ne partons pas en guerre contre nous-mêmes. Nous partons à la découverte de notre univers intérieur, mettant à contribution chaque cellule de notre corps, notre garde rapprochée qui jouera toujours pour nous, tant que nous penserons à lui faire du bien, à nous faire du bien.

Il est donc utile de le garder à l'esprit, mincir ou stresser, il faut choisir !

#MincirSansStress #MincirRelax



50 vues

© 2020 LaSpaSuite

0